Post by elaposfiwes on Feb 19, 2022 10:51:52 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tour Conquête ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tour Conquête IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Tour Conquête 2022 version ▞▞▞
Mon compte est gelé, aidez-moi s'il vous plaît !!!!
Trop bien
Qu'est-ce que le gène dans Dita So Tower Conquest : ):<👎
La seule chose que je déteste dans ce jeu, c'est l'énergie. Pouvez-vous au moins en faire 10 ou 20 ? C'est comme si vous ne vouliez pas que les joueurs y jouent.
Torre Conquista: Torre Difesa Strategia lom
Le jeu de guerre au tour par tour par excellence. Conquérir le monde en participant à de nombreuses batailles et avec toutes sortes d'armes. Planifiez chaque
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
C'est un jeu amusant sans publicités forcées Mais vous avez une endurance très limitée et son taux de récupération est trop lent, quant à la stratégie, il faut l'améliorer pour ceux qui recherchent un défi en mode solo, le pvp est acceptable (pas de main tenant) . Comparé à la plupart des autres jeux disponibles, celui-ci se situe au-dessus d'eux. Débloquer des cartes prendra du temps car les développeurs ont aussi besoin d'argent, mais ce n'est pas un jeu de trésorerie. Si ce jeu est rendu plus difficile et sans la limite d'endurance, il passe facilement à 5 étoiles.
Frère, vous avez littéralement volé le jeu des chats de combat. Ce n'est qu'un jeu avide d'argent.
Je ne peux pas entrer dans le jeu car je suis bloqué sur la page de chargement depuis deux jours maintenant. J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone et le jeu plusieurs fois. Je ne veux pas non plus la désinstaller car ma progression n'est enregistrée sur aucun de mes comptes de réseaux sociaux et je la perdrai entièrement si je réinstalle l'application. Comment résoudre ce problème ? Merci. EDIT : Le développeur de cette application est très serviable et arrangeant. Le problème que j'ai rencontré avec le jeu a été résolu en un rien de temps. Merci!
J'ai joué pendant longtemps et j'ai finalement atteint le Platine. J'adore le jeu. Cependant, la dernière mise à jour a un bug, elle plante mon jeu dès que l'écran de chargement se termine et que la partie "A" est visible à l'écran. Veuillez l'adresser.
J'ai investi dans le jeu avec quelques microtransactions. Et ils m'ont demandé de lier Facebook. Ce truc est tellement glissant. Pour une raison quelconque, mes prochains paiements ont été effectués, de l'argent a été déduit, mais rien n'a été crédité sur le compte. Même lorsque j'ai lié Facebook, je n'ai reçu aucun bonus. Est-ce ainsi que vous envisagez d'exécuter votre produit ? Prendre de l'argent et ne pas fournir ce que nous avons payé ?
... les règles du jeu) et de cartes personnages (pour conquérir les territoires). À chaque tour, il est possible d'en jouer une de chaque.
Gestion & Stratégie : 19 logiciels Android à télécharger sur Clubic. ... usez de vos ressources et de vos hommes pour conquérir et régner.
Que vous soyez plutôt temps réel ou tour par tour, que vous ayez un faible pour le wargame ou le 4X, c'est ici que vous pourrez avancer vos
Donnez-moi toutes les cartes alors je vous pardonnerai d'avoir rendu si difficile de jouer au début rien pour commencer avec Pla donnez-moi toutes les cartes
Nice mais montrer des avantages de caractère
Les jeux STR sur Xbox One
Bonsoir ! Je viens tout juste de commencer le jeux.. et au moment du tutoriel quand il me demande d'évoluer une unité sa plante systématiquement. Rien n'est possible et le jeux de figure.... Merci de m'aider sur ce point... Le jeux. Alain sympa en plus de sa dommage d'être bloqué de si tôt....
J'adore ce jeu juste un problème : les textes sont bugués : ui_???_???
Tour Conquête 22.00.51 pour Android - freeapktelecharger
Ce jeu est vraiment fantastique et toutes les unités ont de si beaux pouvoirs et apparences uniques. Et le gameplay est meilleur que les autres jeux de ce type.
Tower Conquest: Tower Defense Strategie zbjx
Tour Conquête Stratégie ezp
C'est le meilleur jeu du monde Très bien fais je trouve Vraiment un très bon jeu
pire jeu de tous les temps beaucoup de mb utilisé dahhhh 90+ déteste ça
J'ai vraiment aimé le jeu... J'ai eu quelques cartes épiques et j'ai augmenté leur classement aussi... j'aime le mode classé mais cela me fait penser que je joue avec l'ordinateur... si c'est possible, pourriez-vous ajouter de nouvelles des fonctionnalités telles que le chat dans le jeu, défier d'autres joueurs en temps réel et un système de clan... ce sera plus agréable de cette façon... c'est la seule chose dont le jeu manque... à part ça, c'est merveilleux 👍👍👍
Jeux très bien je vous le conseille
Jeu très divertissant
Jeux de stratégie - Jeux gratuits en ligne - Snokido
Je ne peux pas monter assez de niveau sans dépenser
J'ai dû réinstaller et j'ai perdu mes personnages et mes niveaux. Je vais le supprimer aujourd'hui s'ils ne peuvent pas récupérer mes informations.
Vraiment cool
Je suis lv 100 , j'aurais aimé de nouveaux personnages et décors la je tourne en rond sait dommage, sinon j'adore le jeu.
Je ne peux pas avoir de tour au début, je déteste ce jeu
BombSquad कार्रवाई nmu
L'équilibrage en arène est plus qu'une vaste blague, c'est du foutage. Le moindre niveau compte et la vous affrontez systématiquement des gens plus fort. En ce moment c'est +7 niveaux. Qui dit mieux ? Et la connexion est aléatoire, que ce soit en wifi, 4G, téléphone ou tablette.
51 jeux comme Social Empires pour iOS
Le game design des jeux 4X est conçu sur la base d'un jeu de stratégie en temps réel, au tour par tour ou en mettant en place un système de phases de jeu de
Nous l'avons déjà vu dans nos précédents tests : l'iPad peut être parfait pour accueillir des ... Risk est le jeu de la conquête du monde.
Je ne plus jouer en ligne
Tower Conquest: Tower Defense Strategi xmbq
J'aime beaucoup le gameplay, mais vous devriez obtenir plus de 5 énergies et peut-être la répartir entre les types de bataille, en fin de compte, pas beaucoup de temps de jeu, je lui donnerais 5 s'il y avait plus d'opportunités de jouer, j'arrêterai probablement car plus je nivelle le moins je peux jouer
Une étoile. Je trouve stupide d'avoir supprimé les récompenses de fin de bataille.
50 JEUX COMME CLASH ROYALE POUR ANDROID
Très amusant en fait pas très amusant MAIS MEGAAA FUNNNNNNN
Un style artistique incroyable, un gameplay et chaque personnage unique sont très agréables, pas un combat conventionnel, chaque personnage a son propre pouvoir et la conception artistique est la meilleure que j'aie jamais vue. Je vous demande désespérément d'ajouter encore plus de personnages créatifs car j'aime beaucoup la conception de ces personnages.😅👍
Un gros bug laissez tomber ce jeu à 2 balles
J'avais l'habitude d'avoir ce jeu et pour une raison quelconque, je l'ai supprimé, mais mannnnn ce jeu est incroyable, j'ai envoyé des gens se plaindre en disant que vous devez regarder un tas d'annonces ou des trucs stupides pour passer le niveau 2 mais vous ne le faites vraiment pas, ce jeu est incroyable et sera toujours être, 10 sur 10